Sélectionner une page

Comment fixer le prix d'une offre digitale qui n'a pas d'équivalent sur le marché ?

Connectez-vous ou inscrivez-vous (gratuitement) pour lire, poser, répondre, commenter et voter pour des questions :

Question
Comment fixer le prix d'une offre digitale qui n'a pas d'équivalent sur le marché ?
Yves Peynaud Équipe a demandé il y a 2 années
2 Réponses
Meilleure réponse
Dominique Monet a répondu il y a 1 année
Yves Peynaud Équipe a commenté il y a 1 année

Oui, la discussion avec des cibles motivées est clairement la voie à rechercher pour bien comprendre la valeur perçue du produit et aller trouver « le bon prix ». Les recommandations de Dominique sont à ce titre extrêmement bonnes.

Ce qui peut faire écueil à cette démarche est si on ne « rencontre pas » son marché : c’est à dire si aucun utilisateurs n’est convaincu par l’offre, parce qu’elle ne fait pas assez de valeur. Dans ce cas, même un produit gratuit ne résoudra pas l’adéquation produit-marché qui restera à trouver.

Christophe Chalvin a répondu il y a 2 années
Ce contenu est intéressant ? Partagez-le avec vos amis :

Connectez-vous ou inscrivez-vous (gratuitement) pour soumettre votre réponse :

Aller à la barre d’outils