Sélectionner une page
Question
Que doit-on inclure dans un MVP (Minimum Viable Product) ?
Yves Peynaud Équipe a demandé il y a 2 années
2 Réponses
Meilleure réponse
Yves Peynaud Équipe a répondu il y a 2 années
Yves Peynaud Équipe a répondu il y a 5 mois
Ce contenu est intéressant ? Partagez-le avec vos amis :

Connectez-vous ou inscrivez-vous (gratuitement) pour soumettre votre réponse :

Aller à la barre d’outils